21,90 

Grand bol en teck 22cm – Bornéo

Découvrez notre bol Bornéo en teck recyclé, alliant élégance artisanale et conscience écologique. Avec son diamètre de 22 cm, il est idéal pour mettre en valeur vos mets ou apéros.

De notre collaboration avec les artisans, sont nés ces bols uniques d’une grande qualité. Optez pour la durabilité et le charme naturel du teck recyclé, contribuant ainsi à un mode de vie respectueux de la planète.

Et oui, tout cela à partir de chutes de bois retravaillées et revalorisées.

 

✓ Service client français
✓ Paiement 100% sécurisé
✓ Retours gratuits

In stock

Description

26fe3feb b1b1 45aa a52c 5317aafbf75c

Une collaboration éthique

Chacun de nos produits est façonné à la main par des artisans balinais.

Nous mettons en lumière le talent des artisans en collaborant avec eux et en leur offrant l’opportunité de partager leur culture et leur savoir-faire en France. Grâce à une sélection rigoureuse effectuée par un organisme dédié, les artisans avec qui nous travaillons sont certifiés, garantissant ainsi le respect des normes éthiques en matière de conditions de travail et de rémunération.

Chaque pièce réalisée est unique. En raison de la production artisanale, la taille, la forme et les couleurs peuvent légèrement varier d’un produit à l’autre.

Au cœur d’un processus innovant

Nos bols sont sculptés dans du bois de teck recyclé, sélectionné avec soin pour sa qualité et sa durabilité. En réutilisant et en revalorisant les chutes de bois issues de la production de mobilier, nous contribuons à la préservation des forêts et à la réduction des déchets.

Ce choix reflète l’engagement d’Arbosia pour l’artisanat durable et la protection de l’environnement.

foret bali
collection bols en bois

Éthiques, écoresponsables, résistants et certifiés !

Oui les produits Arbosia seront aussi résistants que votre vaisselle traditionnelle ! Le teck est un bois extrêmement dense, il résistera très bien aux chocs, même en utilisation intensive !

De plus, nos produits sont protégés à l’aide d’un vernis à base d’eau, certifié aux normes alimentaires européennes (ECHA) et américaines (EPA).

Deux étudiants, une mission : Promouvoir l’artisanat indonésien

Nous sommes deux étudiants passionnés de décoration, de voyage et soucieux de l’environnement. À travers notre projet Arbosia, nous avons pour ambition de vous emmener avec nous dans le merveilleux monde de l’artisanat indonésien. Notre objectif est de vous faire découvrir non seulement les magnifiques créations locales, mais aussi le pays et sa culture dans toute leur richesse et diversité.

En plus de vous offrir une expérience de découverte culturelle et esthétique, nous souhaitons également soutenir les locaux.

IMG 20240122 111307
FAQ :

Ce bol requiert peu d’entretien ! Nous recommandons un lavage à la main avec de l’eau chaude et du liquide vaisselle. Évitez de le plonger dans l’eau de manière prolongée. Si toutefois le bois perd de son éclat, il vous suffit d’appliquer un peu d’huile naturelle comme de l’huile de lin ou de coco.

Oui, le bol Bornéo est parfaitement adapté pour servir des plats chauds. Le bois garantit une résistance adéquate à la chaleur et permet un bon maintient des aliments chauds du fait de sa non conductivité.

Absolument ! Nos bols en bois de teck recyclé, sont traités avec un vernis à base d’eau certifié par l’ECHA et l’EPA. Ils sont parfaitement compatibles pour un usage alimentaire, que ce soit des aliments chauds, froids, liquides ou solides.

Le bol Bornéo est fabriqué à partir de chutes de bois revalorisées. Cette pièce est donc réalisée en teck recyclé, soulignant notre engagement contre la déforestation. En utilisant des matériaux recyclés, nous contribuons à réduire notre empreinte environnementale, favorisant ainsi une approche plus respectueuse de notre planète.

Poids 0,650 kg
Dimensions 22 × 10 cm
Matériaux

Bois naturel : Ancien teck recyclé

Pays d'origine

Made in Indonesia

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Grand bol en teck 22cm – Bornéo”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *